Comment fonctionne l’abonnement au Jardin du Chayran ?

Vous venez chercher hebdomadairement votre panier directement au Jardin ou dans un des points de dépôt proches de votre domicile.

L’offre d’abonnement au panier de légumes bio du Jardin du Chayran permet de suspendre vos livraisons de paniers pendant vos vacances. C’est un abonnement à tacite reconduction : vos livraisons de paniers se renouvelle automatiquement, et c’est à vous adhérent, à nous dire si vous ne souhaitez plus recevoir de paniers, avec un délai d’1 mois.  Lors de la souscription de votre abonnement, vous réglez également votre adhésion à notre association (sauf pour la formule « découverte »).

Vous pouvez vous abonner à des produits complémentaires (fruits, pains, oeufs). Chaque semaine, en plus de vos légumes, vous recevez dans votre panier la Feuille de Chou du Jardin, comprenant une ou deux recettes de cuisine, des conseils sur les légumes et les dernières actualités du Jardin. En tant qu’adhérent-consommateur du Jardin, vous avez la possibilité de participer à la vie de l’association.

En savoir plus sur le fonctionnement du panier.