L’Équipe

Notre équipe de salariés permanents se compose de 9 personnes :

Nadine BOISSON, directrice

Régis BARGUES, chef de culture

Chloé SAKELLARIDES, Jean Luc PENNAVAYRE, Amandine TOUSSAINT, encadrants- maraîchers

Laura BERGERET, accompagnatrice socio-professionnelle et Marie GAYRAUD, accompagnatrice socio-professionnelle

Chloé BANO, animatrice du réseau d’adhérents

Myriam PISANO, comptable

Nicolas ANDRIEU, assistant de production

L’équipe d’aide-maraîchers

Elle compte en moyenne 30 personnes (2019), embauchées en contrats à durée déterminée d’insertion.

Différents postes sont proposés : cultures, pépinière, commandes, ventes, livraisons, conduite du tracteur,… Les contrats peuvent être renouvelés pour une durée de 2 ans maximum.

Et une équipe de bénévoles investie !

Une trentaine de bénevoles participent aux activités du jardin (conseil d’administration, aide pour le bricolage, le secrétariat, alphabétisation, etc…).

L’organisation générale du Jardin du Chayran repose sur une dynamique associative. La force de notre action réside dans ce croisement entre bénévolat et salariat. Rejoindre le Jardin du Chayran.

groupeWEB