Retirer votre panier au Jardin du Chayran

crédit photo : Jean Milleville

Chaque semaine, vous avez la possibilité de venir retirer votre panier bio, local et solidaire, directement au Jardin du Chayran. Ceci contribue à favoriser les liens entre les adhérents, les Jardiniers et l’équipe de permanents du Jardin.

Le jour de retrait des paniers au Jardin est : le jeudi de 11h à 19h.

Les avantages sur place :

• échanger un légume de votre panier contre un des légumes mis à disposition sur la table d’échange.
  • compléter vos achats de légumes bio au « P’tit Marché du Chayran » qui se tient tous les jeudi aux mêmes horaires. Vous y trouvez aussi des fruits bio, des œufs, du pain, du miel et des confitures,…,  bio et de provenances locales.
  • accéder librement, à toute heure, à la « salle panier » (ou « chambre froide panier » en été ) dans laquelle vous attend votre panier à partir du jeudi 11h.  Si toutefois vous n’êtes pas passé le mardi suivant, vous recevrez un SMS de relance.
  • profiter de votre passage pour échanger avec nous, nous faire des retours sur votre panier, nous signaler une absence, …

Cependant, pour vous permettre plus de commodité, nous vous proposons également de venir retirer le panier dans un de nos 15 points de dépôt bénévoles.

Pour connaître le point de dépôt qui vous conviendrait le mieux,cliquez ici !