S’abonner au panier de légumes

Voici les formules d’abonnement à nos paniers bios, locaux et solidaires :

1. Vous passez par la formule d’essai :
  • Formule Découverte :

Testez nos différentes formules pendant 1 mois, vous pouvez payer l’adhésion à l’association seulement après ce « mois d’essai ».

Vous choisissez de recevoir :

– 4 paniers de légumes bio à 10€ (joignez un chèque de 4O€ à votre bulletin d’adhésion)

– 4 paniers de légumes bio à 15€ (joignez un chèque de 6O€ à votre bulletin d’adhésion)

–  un « mix »  : 2 paniers à 10€ et 2 paniers à 15€ (joignez un chèque de 5O€ à votre bulletin d’adhésion)

Pour vous abonner au mois d’essai, téléchargez le formulaire d’adhésion et renvoyez-le complété et signé au Jardin, accompagné de votre règlement par chèque.

Par courrier postal : Le Jardin du Chayran, Chemin du Chayran, 12100 MILLAU

Par e-mail: adherent.chayran@orange.fr

Nous vos offrons la possibilité de recevoir chaque semaine en plus de vos légumes : un panier de fruits bio, des œufs et du pain biologiques  sous forme d’abonnement. Vous pouvez tester ces formules durant le mois d’essai. Vous ajoutez alors le montant à votre règlement.

Au terme du mois d’essai, nous vous contacterons pour savoir si vous souhaitez continuer.

2. Vous vous abonnez directement :

• Formule Panier à 15€

Chaque semaine, une composition variée de 15€ de légumes frais et sains, produits localement et qui soutiennent l’emploi !

• Formule Panier à 10€

Chaque semaine, une composition variée de 1O€ de légumes frais et sains, produits localement et qui soutiennent l’emploi !

Pour vous abonner, téléchargez le formulaire d’adhésion . Renvoyez-le complété et signé au Jardin, accompagné de l’autorisation de prélèvement mensuel (téléchargez ici), d’un RIB et d’un chèque de 27€ pour la cotisation annuelle à l’association.

Par courrier postal : Le Jardin du Chayran, Chemin du Chayran, 12100 MILLAU

Par e-mail: adherent.chayran@orange.fr

Vous recevrez ensuite votre carte d’adhérent pour bénéficier de la réduction de 5% sur tous nos légumes dans nos points de vente au détail.

Nous vous proposons également un panier de fruits bio, des œufs et du pain biologiques  sous forme d’abonnement. Vous pouvez vous abonner directement à ces formules sur le bulletin d’adhésion.  Le montant sera alors intégré à votre prélèvement mensuel.

Vous pouvez aussi régler par chèque pour une durée minimale d’un trimestre. Dans ce cas, merci de prendre contact avec le Jardin : 05 65 59 73 86.

2016_Illustration-panier_Jardinweb

Télécharger la plaquette